Tarifs et conditions

Le prix d’une séance d’accompagnement individuel au Champ d’Argile s’élève à 65 euros. Je vous demande de veiller à prévoir le compte juste.

Je vous accueille chaque lundi au sein de Treebu, un cocon de la parentalité et du couple situé à La Bruyère (Rue Saint Martin 1b). S’il vous est impossible de fixer un rendez-vous le lundi, je peux exceptionnellement vous recevoir un autre jour à la Ferme du Chemin à Spy (1, Rue de Floreffe).

Lors de l’accompagnement d’un enfant/préadolescent/adolescent, je demande impérativement que le parent responsable soit présent pour l’accueillir lorsqu’il a terminé la séance. Comptez environ 1h de travail pour ces tranches d’âge. Une salle d’attente est à votre disposition, avec accès à un WC.

L’accompagnement d’un adulte dure approximativement 1h15, en tenant compte de l’échange verbal avant et après le travail dans le Champ. 

Pour ce qui est du cadre thérapeutique, je demande que la personne s’engage tout d’abord pour trois séances, afin de confirmer la relation accompagnant-accompagné. Au terme de celles-ci, nous décidons ensemble si le travail peut se poursuivre. Quand l’accompagné se sent prêt à regagner le monde, investi d’une nouvelle conscience acquise lors de ses voyages sensoriels, un bilan haptique a lieu et compte comme séance de clôture.

Pour le travail des enfants/préadolescents/adolescents, des bilans intermédiaires peuvent parfois être opportuns : ils permettent de rencontrer le parent responsable et de mettre en lumière les acquis, tant grâce à mes observations au fil des séances qu’à ce que l’enfant souhaite partager. Ces rendez-vous comptent pour une séance. Par ailleurs, il est vivement conseillé aux parents des enfants/préadolescents/adolescents en suivi d’expérimenter eux-mêmes le Champ d’Argile auprès d’un de mes pairs. Cela leur permet de conscientiser les enjeux et de se positionner de façon soutenante et valorisante.

Quel que soit votre âge, une tenue souple et confortable est vivement conseillée lors du travail au Champ d’Argile.